Remboursements et annulations

Comment les clients pourraient-ils se rétracter pour les services et pourraient-ils être remboursés ?

Remboursement des droits

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    1. Les remboursements sont discrétionnaires, sauf indication contraire dans nos conditions générales. Toutes les demandes de remboursement seront examinées sur la base de leur bien-fondé. Veuillez donc vous assurer de fournir toutes les informations pertinentes ainsi que des copies de la correspondance et d’autres documents lorsque vous faites votre demande.
    2. Les demandes de remboursement doivent être envoyées sous forme de demande enregistrée à l’équipe du service clientèle depuis la section support de votre Espace client.

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  1. Nous nous efforcerons de traiter les demandes de remboursement dans un délai de 14 jours ouvrables.
  2. Lorsque vous avez mis fin à votre accord avec nous, les dispositions particulières relatives à votre responsabilité en cas de résiliation s’appliqueront.

Droits d’annulation

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Instructions pour l’annulation
(y compris si vous êtes un consommateur et que vous avez changé d’avis).

Vous avez le droit de résilier votre contrat dans un délai de quatorze (14) jours sans donner de raison.

Pour exercer ce droit, vous devez nous informer de votre décision de résilier le présent contrat à l’adresse suivante : Vedova Consulting, Corso San Gottardo 46e, 6830 Chiasso, Suisse, par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou via votre Espace client). Cela n’inclut pas le fait de nous informer par le biais de plateformes de médias sociaux ou en personne.

Vous pouvez remplir et soumettre toute autre déclaration claire par voie électronique via votre Espace client. Si vous utilisez cette option, nous vous communiquerons sans délai un accusé de réception d’une telle annulation via un ticket dans votre Espace client.

Pour respecter le délai d’annulation, il vous suffit d’envoyer votre communication concernant l’exercice de votre droit d’annulation avant l’expiration du délai d’annulation.